Nouvelles du Pen Duick VI en date du 28 novembre 2008

Publié le par fab

Coucou à tous,

Tout va bien à bord, le vent nous refait des avances...espérons que ça dure! Marchons entre 5 et 7 noeuds, tout dessus! L'accordeon de la flotte s'est un peu resséré, et nous reprenons lentement mais surement les commandes de la troupe... Il semble que mes petits camarades de jeu s'orientent plus au sud, ce qui ferait ma foi bien mes affaires! L'avenir nous le dira!
Voila, sinon RAS,plein de dauphins et un joli coucher de soleil ...pas encore de rayon vert, on guette!

Bises à tout le monde, et @ très bientôt!

Ju

Hello!

J'ai cru comprendre que Petite Lande avait eu un souci? J'espere qu'il sont repartis vite et bien... Grand calme sur la zone...la flotte s'était bien étlée du Nord au sud, avant de s'encalminer completement. Depuis, la bascule au nord est arrivée...on oscille entre deux et 4 noeuds...top!!! Je ne regrette pas de m'etre dispensée d'un envoi de spi.;.couteux en temps et en energie, mais qui n'aurait rien changé à la donne! On est donc au près, route à l'ouest!Mes petits gars vont bien, mon sublime second dort paisiblement...je vais sans doute l'imiter, histoire d'anticiper sur une nuit qui promet d'être houleuse...et tactique! Pétole mon amour... Je prend mon mal en patience...en espérant que mes voiles se regonflent vite, et que la bête bondisse de nouveau avec fougue sur ce bel ocean que nous nous appretons à traverser!!!


Coucou à tous!


Tout va bien à bord, mes équipiers se familiarisent avc la bête, on y va en douceur histoire que tout le monde puisse s'adapter. J'espère que vous saurez profiter de ce petit handicap que je vous laisse pour glisser un peu...


En tout les cas, bonne route à tous, et @ tres bientot! Je lance l'atelier cuisine...toute une histoire!



Bisous salés,



Juliette pour l'équipage de Pen Duick VI

Publié dans Pen duick VI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article